I-P-W Agence web Marseille Paca création de site Internet, Audit référencement, audit web, consultant référencement et conception de site Web
I-P-W Agence web Marseille Paca création de site Internet, Audit référencement, audit web, consultant référencement et conception de site Web

 

I-P-W est basée à Marseille en Paca

dans les Bouches du Rhône en

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

 

Pour nous écrire ou pour toute

demande administrative,

question sur la facturation

ou l'administratif sur la Société Web

 

Intégration Projet Web

bureau de Marseille
BP n° 10
84120 PERTUIS

 

Mail :

contact@integration-projet-web.com

Site internet

http://www.integration-projet-web.com

 

Tel Fixe (non surtaxé)

en France   :  09 80 88 16 62

Portable France : 06 29 89 52 57

 

de l'étranger :

+33 (0)9 80 88 16 62

+33 (0)6 29 89 52 57

 

 

Conditions Générales de Vente

 

Newsletter

I-P-W agence de référencement Web à Marseille PACA propose des informations et offres spéciales sur ses prestations dans sa Newsletter.
Abonnez-vous gratuitement

jeu.

15

mars

2012

Goggle methode analyse de liens

Google supprime une ancienne méthode d'analyse de lien

En Février 2012, Google change sa méthode d'analyse des liens sur la toile en supprimant une analyse ancienne. La communauté des référenceurs reste dans l'ignorance de la méthode abandonnée et doit imaginer vers quoi va tendre l'importance des liens (backlinks). En préambule il est important de rappeler que les liens (backlinks) ont pris une importance primordiale dans l'algorithme des moteurs de recherche. C'est liens sont à la base de la navigation, à la base du partage des savoir, à la base de l'indexation etc ...  Leur quantité est bien sur importante mais surtout leur qualité est majeure dans le monde du SEO (Search engine optimization). Ces changements sont donc pour le monde du référencement un sujet de questionnement.

 

 

 Article du Blog I-P-W